Accueil : contenu

Vous êtes ici : Accueil Fontenay-sous-Bois /  Actualités Vidéos /  Actualités /  Evénements / Résultat "en savoir plus"

flus rss

Résultat "en savoir plus"

Concours fleurissement

Jusqu'au 22 juin

Concours de fleurissement 2018 : inscrivez-vous !


Vous voulez donner des couleurs à votre ville ? N’hésitez pas à participer au concours de fleurissement 2018. Les inscriptions sont lancées.

 

Depuis plusieurs années, les efforts et le savoir-faire des jardiniers du service municipal qui entretiennent l’ensemble des espaces verts et réalisent le fleurissement de notre ville, contribuent à un cadre de vie toujours plus agréable.

 

Grâce à ces apports, la ville a été récompensée en obtenant trois fleurs au concours des villes et villages fleuris organisé par le Comité national pour le fleurissement de la France.

 

Cette réussite, nous la devons aussi aux Fontenaysiens qui s’impliquent en fleurissant leur balcon, leur maison ou leur immeuble, et qui permettent ainsi à la ville de s’embellir davantage. Vous aussi, particuliers, commerçants, responsables d’entreprise, donnez des couleurs à votre ville en participant au concours local de fleurissement !


Si vous souhaitez vous aussi participer au concours local de fleurissement, c’est maintenant ! Le bulletin d’inscription est à retourner avant le 22 juin, au Service municipal des Espaces verts (Maison de l’habitat, de l’équipement et du cadre de vie / 6, rue de l’Ancienne-Mairie / 94120 Fontenay-sous-Bois).

 

Pour vous inscrire au concours de fleurissement de Fontenay- sous-Bois, il vous suffit de retourner le bulletin d’inscription ci-joint avant le 22 juin 2018, à l’adresse suivante :
Service municipal des Espaces verts
Maison de l’habitat, de l’équipement et du cadre de vie 6, rue de l’Ancienne-Mairie - 94120 Fontenay-sous-Bois


Fin juin 2018, vous recevrez un panneau numéroté (numéro d’inscription) que vous devrez poser à l’emplacement du fleurissement de façon à ce qu’il soit visible de la rue et donc du jury.


Après sélection du jury, les cinq premiers gagnants de chaque catégorie se verront remettre des bons d’achat d’une valeurmaximale de 100 B, valables dans une jardinerie de la région.


Les gagnants de chaque catégorie pourront également participer au concours de fleurissement départemental.


Chaque participant bénéficiera d’un lot de  10 plantes à retirer à la serre municipale.


Les résultats du concours seront communiqués dans le journal de la ville.

 

Bulletin d'inscription en ligne

 

Règlement et fiche d’inscription