Accueil : contenu

Vous êtes ici : Accueil Fontenay-sous-Bois /  Actualités Vidéos /  Actualités /  Evénements / Résultat "en savoir plus"

flus rss

Résultat "en savoir plus"

Match de gala

Le 17 juin à partir de 10h

Jour de Foot

Frédéric Piquionne, ancien attaquant du Stade Rennais, de Sainté, de l’AS Monaco, ou de l’OL, Oumar Dieng, ancien défenseur du PSG, de la Sampdoria de Gênes ou de l’AJ Auxerre, ou encore Valdo Cândido de Oliveira Filho, l’ancien milieu de terrain do Brasil des années Canal du ParisSG, du lourd, du très très lourd, est annoncé sur la pelouse du stade Le-Tiec dimanche 17 juin, à l’occasion de la réception par les vétérans de l’USF foot des Black Stars International, équipe d’anciens joueurs professionnels.

 

L’effectif des Black Stars regorge de noms ronflant, par exemple, Sylvain Wiltord ou José Touré, peut-être également de la fête.

 

L’événement est organisé par William Bignon via l’association Sports Loisirs Détente, qui nous avait jusqu’à présent habitués à inviter les vieilles gloires de l’OM regroupées au sein de l’OM Star Club.

 

En lever de rideau du match phare (coup d’envoi à 15h), un tournoi de jeunes joueurs de moins de 13 ans, dès 10h, avec des équipes des deux clubs de la ville, l’USF et l’ASVF, puis un match opposant les filles de l’ASVF à celles de la VGA Saint-Maur à partir de 13h.

 

L’entrée est gratuite.

Alors dimanche 17 juin, tous, droit au Tiec !

CJ

 

Dimanche 17 juin – dès 10h

Coup d’envoi USF/Black Stars International donné par le Maire M. Gautrais à 15h – Stade Le Tiec