Accueil : contenu

Vous êtes ici : Accueil Fontenay-sous-Bois /  Economie | Emploi / La bourse aux locaux

flus rss

La bourse aux locaux

Bourse aux locaux

Vous voulez créer votre entreprise ? Vous souhaitez vous installer sur Fontenay-sous-Bois ou tout simplement vous agrandir ?

Que vous soyez artisan, commerçant ou dirigeant d’entreprise, vous pouvez être à la recherche de locaux qui correspondent à votre activité et qui soient adaptés à vos besoins.


La ville de Fontenay-sous-Bois a mis en place une bourse aux locaux qui vous permet de pouvoir rechercher une surface commerciale ou d’activité qui vous corresponde.

 

 

 

 

Il s’agit d’un service gratuit qui consiste à mettre en relation les acquéreurs ou locataires potentiels et les personnes proposant une offre de locaux.

Vous pouvez vous rapprocher du service Développement Economique pour faire part de vos critères de recherche. Si une offre est susceptible de vous intéresser le service Développement Economique n’hésitera pas à vous recontacter.


Vous êtes propriétaire d’un local ou professionnel de la commercialisation de bien et vous souhaitez que celui-ci apparaisse dans la bourse aux locaux proposée par la Ville de Fontenay-sous-Bois ? Votre local fait moins de 300 m² ?

Pour cela, rien de plus simple, proposez votre local à l’aide du formulaire prévu et renvoyer-le à l’adresse indiquée. Parallèlement, pensez à prendre connaissance de la Charte d’utilisation de la Bourse aux Locaux.