Accueil : contenu

Vous êtes ici : Accueil Fontenay-sous-Bois /  Economie | Emploi /  Marchés forains / Les marchés

flus rss

Les marchés

Les Marchés

Faire son marché à Fontenay-sous-Bois, c’est facile, retrouvez vos produits de saison pour de nombreux rendez-vous programmés tout au long de la semaine, promenez vous le long des étals et laissez vous tenter par les milles couleurs du marché et son ambiance particulière. Plus de 60 commerçants sont à votre service sur les différents marchés de la Ville.

Pourquoi faire les marchés ? 4 raisons principales :


- Les prix sont attractifs et vous pouvez vous-même faire une comparaison rapide et directe en vous promenant le long des différents étals. N’hésitez pas ! Le principal intérêt du commerçant est de vous fidéliser avec un bon rapport qualité/prix, ainsi sa priorité, c’est vous !
- Les étals des marchés regorgent de bonnes choses : fruits, légumes, viande ou poisson, laissez vous tentez ! Au-delà du plaisir de vos papilles vous trouverez sans doute votre bonheur pour embellir votre intérieur : fleurs, nappes, couverts etc. mais aussi de quoi s’habiller, sans se ruiner.
- C’est aussi un moyen d’être certain de la qualité et de la fraicheur des produits : n’hésitez pas à demander au commerçant à goûter les produits. Vous avez tout à y gagner, le patron du commerçant s’est lui-même, ainsi, il a tout intérêt à vous vendre un bon produit sous peine de ne pas vous revoir.
- C’est aussi faire ses courses de proximité dans la convivialité !

Marché boulevard de VerdunBoulevard de Verdun

Le long du boulevard de Verdun jusqu’à la Place du 8 mai 1945, desservi par de nombreuses ligne de bus, le Marché de Verdun vous accueille pour deux sessions par semaine : le Mardi matin de 8h à 13h et le Samedi après midi de 15h à 18h.

 

De nombreux commerçants et producteurs vous attendent : maraîcher, primeur, poissonnier, charcutier, fleuriste, fromager, plats préparés, condiments etc. Vous retrouverez également de nombreux forains vous proposant de quoi équiper votre maison, sans oublier une large gamme de produits issus du quotidien. Vous jouirez aussi de la complémentarité de l’offre avec les commerçants sédentaires présents sur le boulevard de Verdun.

Marché Moreau DavidPlace Moreau David

A la sortie du RER A – Fontenay-sous-Bois, le Marché couvert Moreau David vous accueille pour deux sessions par semaine, sur la place du même nom, le Mercredi matin de 8h à 13h et le Dimanche matin de 8h à 13h.

 

Retrouvez près de 40 commerçants qui vous proposeront tous les produits dont vous aurez besoin pour cuisiner de bons petits plats: fruits, légumes, condiments, charcuterie, poissons, fruits de mer, pâtisserie, boulangerie, volailles prêtes à cuire ou cuites, etc. Commerçants et producteurs vous réserveront le meilleur accueil.

 

 

 

 

 

Opens external link in new windowCliquez ici pour ouvrir la carte dans une nouvelle fenêtre.