| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
PUILLANDRE
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2010 13:42 Sujet du message: Une policière municipale tuée |
|
|
| Une policière municipale tuée lors d'une fusillade dans le Val-de-MarneUne policière municipale de Villiers-sur-Marne est décédée après avoir pris une balle dans la tête jeudi dans une fusillade sur l'autoroute A4. Quatre autres personnes ont été blessées par les coups de feu ou des éclats - un membre de la police nationale, un second policier municipal, une conductrice civile, touchée au poumon droit, et un second automobiliste civil. Cinq malfaiteurs encagoulés étaient toujours recherchés dans la région parisienne ; on a perdu leur trace vers Noisy-le-Grand en Seine-Saint-Denis. Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, survole les lieux en hélicoptère. |
|
|
 |
roselavy
|
Posté le: Jeu 20 Mai, 2010 20:59 Sujet du message: |
|
|
| Citation: | | Brice Hortefeux, ministre de l'Intérieur, survole les lieux en hélicoptère. |
Maintenant, je suis rassuré(e), je vais faire de jolis rêves.
Merci Puillandre
PS: pourriez-vous éviter d'envoyer plusieurs fois le même message sur le forum ? c'est malpoli. Surtout quand le message en question a si peu d'intérêt. |
|
|
 |
ADOC

Inscrit le: 04 Oct 2005 Messages: 639 Localisation: Fontenay Sous bois
|
Posté le: Ven 28 Mai, 2010 10:19 Sujet du message: |
|
|
Sans intérêt ?
La famille de la victime appréciera. _________________ Sans liberté de blâmer |
|
|
 |
titi94120
|
Posté le: Jeu 15 Juil, 2010 23:47 Sujet du message: |
|
|
meme avec retard je doutes que les famiilles de victimes apprecient , juste une pensée pour celle qui ne faisait que son travail _________________ la vie est trop courte pourtant elle n apportes que des emmerdes, mais elle estbelle quand meme |
|
|
 |
|